Les manuracks s’adaptent à la taille de vos marchandises

12
vues

Les entreprises ont besoin d’outils faciles à prendre en main qui s’adaptent parfaitement à leurs attentes. Les manuracks sont déclinés en plusieurs modèles et certains sont idéaux pour les palettes classiques, mais il existe aussi des versions pour les marchandises imposantes.

Des manuracks très pratiques pour les professionnels 

Toutes les secondes ont leur importance pour une entreprise dont la rentabilité dépend essentiellement de la productivité. Il est alors indispensable de dénicher des outils qui offrent le meilleur environnement pour travailler. Le stockage dans les entrepôts est souvent complexe, car il faut exploiter tous les centimètres. Des manuracks adaptés aux marchandises de grandes longueurs deviennent incontournables notamment dans le BTP. À l’aide d’une machine spécifique, vous pouvez les transporter avec aisance tout en gagnant du temps.

La charge maximale supportée est de 1000 kg

Les rayonnages lourds sont à la fois polyvalents et modulables, ils s’adaptent donc à tous les secteurs. Pour gagner de la place, il est aussi possible de les empiler, cela vous permet de stocker toutes les marchandises volumineuses puisque les manuracks supportent jusqu’à 1000 kg. Un système de maintien avec deux barres amovibles est même au rendez-vous pour certains modèles. Si vous cherchez une solution efficace, ces structures sont parfaites, car les marchandises ne peuvent pas toujours être stockées ou transportées avec des outils traditionnels. 

Des structures conçues aussi pour l’extérieur 

Pour que la charge soit portée sans difficulté, les manuracks sont conçus avec une structure robuste. Elle est renforcée, vous pouvez ainsi déplacer la marchandise grâce à ces rayonnages sans les enlever au préalable. Les finitions sont galvanisées, laquées ou peintes, le choix dépend du lieu de stockage qui peut être à l’intérieur ou à l’extérieur d’un entrepôt. La résistance et la praticité sont donc les deux points forts de ces manuracks conçus pour les marchandises de grandes longueurs.

PARTAGER