Changer sa vie du tout au tout

52
vues

Pression quotidienne ? Problème en tout genre ? Vous n’avez pas l’impression de vous épanouir et d’être bien dans votre peau ? Les solutions ne se trouvent pas uniquement dans les livres de développement personnel et dans la thérapie. Certaines femmes ont également besoin de bien plus que de conseils de mode pour remonter le moral et avoir enfin une bonne estime d’elle-même. Mais que faire alors ? Focus sur le système de défis.

Les défis pour se dépasser

Le propre des défis est de vous aider à vous dépasser. Il faut souvent faire appel à votre courage pour passer l’épreuve. Mais les résultats sont fulgurants. Une fois que vous avez réussi la chose en question, vous avez tout de suite une meilleure image de vous. Les experts s’accordent notamment sur ce sujet.

Vous n’êtes pas très livre ni cours magistraux ? Le système de défis est parfait pour vous. Ici, tout est directement mis en pratique et vous verrez des résultats en quelques semaines. Le tout est de savoir trouver les bonnes choses à essayer en fonction des changements que vous attendre dans la vie.

Un programme spécifique

Pour vous aider en ce sens justement, vous avez  http://les-defis-des-filles-zen.com/. Il s’agit d’une plateforme créée par une femme et pour les femmes. Son but ? Vous permettre de changer votre vie en quelques semaines avec un programme axé sur les défis personnels. Mais il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Tout se fait par étape et les défis sont assez simples à surmonter. Tout dépend de vous.

Chaque semaine, les prestataires vous proposeront une thématique différente et un défi qui s’y rapporte et quelques explications afin que vous puissiez en comprendre les enjeux et les principes du défi. Le tout vous sera donné sur votre espace personnel. Par conséquent, il faudra vous abonner pour en profiter.

La page n’a rien d’une nouveauté, combien même vous n’en entendez parler que maintenant. Actuellement, elle a déjà fait le bonheur de 800 femmes. Et attention, même si les défis personnels sont nombreux, il y a également des exercices à faire en groupe. Vous pouvez donc aussi en profiter pour vous faire quelques connaissances et des amis. Le fait de vous entourer de personne qui a le même objectif que soi aide à relativiser et vous encourage également dans vos initiatives. En d(autres termes, même si le concept est assez moderne, les principes de bases sont tous acceptés par les professionnels de la psychologie. Et les résultats sont la preuve que les avantages que le défi apporte dans le quotidien des femmes. Près de 95 % des femmes abonnées sont satisfaites à 100 % de leur changement.

Changer sa vie du tout au tout
Rate this post
PARTAGER