Voyage en Australie comment transférer son argent à moindre frais ?

75
vues
australie

Lorsque l’on arrive en Australie, une des premières étapes consiste à créer son compte bancaire australien.

 Transférer votre argent de votre compte français

De cette manière, vous ne perdrez pas d’argent chaque fois que vous devez payer par carte bancaire ou retirer de l’argent au guichet. Car entre les changements de devise et autres charges, on perd vite de l’argent. Ainsi pour éviter cela, il faut savoir comment transférer son argent à moindre frais.

Bénéficiez de transferts d’argent gratuits vers une banque australienne

Pour cela, des opérateurs spécialisés dans le transfert d’argent à l’international existent et disposent d’interfaces en ligne pour vous faciliter la tâche. Vous avez le choix entre plusieurs opérateurs : Transferwise qui est sûrement le plus connu, simple, rapide avec des frais de transfert à 0,7%. Transfermate est un peu moins connu mais dispose d’une assistance en ligne en français et d’un lien de parrainage permettant de gagner 11€ par transfert. Et enfin, il y a Currencyfair qui n’est pas le plus connu mais qui est probablement le plus intéressant sur le marché aujourd’hui. Votre premier transfert coûte 4 AUD puis vos trois transferts suivants sont gratuits. Le site en ligne est très simple d’utilisation et vous disposez des avantages proposés par les autres opérateurs.

Il faut compter pour ces démarches, ouvrir un compte puis transférer son argent, entre une à deux semaines de délai. Autrement, pour aller plus vite vous avez la possibilité d’ouvrir un compte australien depuis la France avant votre départ. N’oubliez pas également avant de partir de souscrire à une assurance santé PVT indispensable en Australie !

Voyage en Australie comment transférer son argent à moindre frais ?
Rate this post
PARTAGER