4 destinations intéressantes pour les adeptes des vacances sportives

75
vues
Sea ​​of ​​clouds Clouds Landscape Alpine Panorama

Partir en voyage ne signifie pas seulement découverte et détente. En effet, si certaines personnes préfèrent se livrer au farniente, d’autres optent pour un séjour sportif. Ainsi, si voulez placer vos prochaines vacances sous le signe du sport, voici quelques propositions de destinations.

La Birmanie

Étant l’État le plus vaste de l’Asie du sud et dotée d’une identité unique, la Birmanie est une destination intéressante pour les passionnés du sport. Vous pourrez vous initier à la boxe birmane. Très proche de la boxe thaï, elle permet presque tous les coups sauf ceux à tête. Par ailleurs, découvrir le chinlon est également possible dans le cadre de vos vacances en Birmanie. Il se pratique avec une petite balle d’environ 11 de diamètre et avec six joueurs qui se regroupent autour d’un cercle.

Le Portugal

Le Portugal se trouve à l’extrémité de l’Europe continentale et est aussi une destination authentique pour les amoureux du sport. En effet, c’est un terrain de jeu adéquat à différentes pratiques sportives. Vous pourrez par exemple y faire du vélo. Il possède de nombreuses routes peu fréquentées et en très bon état pouvant se transformer facilement en piste cyclable. Ainsi, tout en profitant des paysages, du beau temps et de la douceur de vivre sur place, vous pourrez jouir d’un merveilleux séjour cyclotourisme.

Chinlone Burma

La France

Les adeptes du sport extrême seront aussi contents de connaître que la France métropolitaine est une des destinations où ils pourront se donner à cœur joie à leur passion. En effet, elle possède de hautes montagnes, notamment du côté des Pyrénées, des Alpes du Nord, du sud ou des Hautes-Alpes. En hiver les skieurs et les snowbordeurs auront l’embarras du choix en matière de stations de ski. En été, un séjour à la montagne peut aussi être bénéfique pour les sportifs, car différentes activités sportives leur seront proposées. Ils peuvent par exemple faire de la marche, tout en profitant du grand air et du panorama. Il est également possible de faire du VTT, en faisant un petit parcours dans les bike park dans le cadre d’un séjour en montagne.

Le Canada

Pour ceux qui aiment profiter de la nature tout en marchant, des pistes de randonnées vous sont proposées au Canada, en Amérique du Nord. En effet, avec ses grands espaces et sa nature généreuse, ce pays fait le bonheur des randonneurs. Toutefois, mise à part la randonnée, différentes activités sportives vous seront également proposées. Vous pouvez par la même occasion faire de l’escalade ou voguer sur l’eau via les pédalos, les kayaks, ou d’autres activités nautiques.

4 destinations intéressantes pour les adeptes des vacances sportives
Rate this post
PARTAGER