CashBack : soyez remboursé d’une partie du prix de vos achats

15
vues

Quelle personne sensée refuserait de gagner de l’argent sans rien faire ou presque ? Ça vous semble a priori impossible et pourtant, toutes proportions gardées, Internet vous le permet. Mettez de côté toutes les arnaques vous proposant des jobs de rêve. Non, là, il ne s’agit pas de travail, il s’agit de shopping. Vous dépensez et vous êtes en partie remboursé. Un concept intéressant, n’est-ce pas ?

Récupérez de l’argent pour effectuer de nouveaux achats

Avez-vous entendu parler du CashBack ? Pour faire dans le concret, voici un exemple. Imaginez que vous achetiez une robe coûtant 80 euros HT dans la boutique mode Zalando, référence sur le Web, le CashBack est de 20 %, ainsi 16 euros sont ajoutés à votre cagnotte. Vous récupérez donc une partie de l’argent dépensé. Ces programmes ont de nombreuses boutiques partenaires, et ce dans tous les secteurs qu’il s’agisse de mode, de high-tech, d’électroménager, de mobilier, etc. Ainsi, à chaque fois que vous commandez des produits sur l’un de ces sites, le CashBack est activé et le montant de votre cagnotte augmente.

Vous récupérez ensuite l’argent à partir d’un certain montant via un virement bancaire, un chèque ou PayPal. Vous avez donc un pécule que vous pouvez mettre de côté ou réinvestir dans de nouveaux achats. C’est un concept intéressant pour les consommateurs mais aussi pour les boutiques puisque le CashBack leur donne davantage de visibilité et encourage l’acte d’achat. Au final, tout le monde y gagne. Ce type de programme permet, outre le remboursement d’une partie de l’achat, de bénéficier d’offres exclusives proposées par les partenaires.

Il ne vous reste plus qu’à vous inscrire pour profiter de ce service avantageux. Bien évidemment, c’est gratuit. Et si vous commenciez dès à présent votre shopping online ? Ce n’est pas dans vos boutiques physiques habituelles que vous profiterez du CashBack. Si l’on ajoute à cela des prix généralement plus compétitifs, mais aussi des offres promotionnelles régulières et des codes promo si vous vous donnez, un tant soit peu, la peine de chercher, vous allez faire des affaires sur Internet !