[Vidéo] Le simulateur de rachat de crédits

40
vues

Le simulateur de rachat de crédits est proposé par la société Solutis, l’une des marques fortes en France sur le marché de la mensualité réduite et unique.

Le principe du rachat de prêts

Cette vidéo, plutôt sympathique à regarder, propose une explication du principe même du regroupement de crédits. C’est à dire que l’on peut y voir un bonhomme ayant plusieurs prêts sur une étagère et ayant du mal à les soutenir tous ensembles, il va alors pouvoir les rassembler en un seul grâce au regroupement de prêts.

Cette démarche est proposée par Solutis, intermédiaire de banque de renom, qui met en avant les intérêts financiers et personnels des emprunteurs. Il s’agit là de parler de renégociation de taux, de retour à l’équilibre ou encore de réduction de mensualité.

Le simulateur, un outil gratuit et accessible

Dans cette démarche, Solutis met en avant son simulateur mais contrairement à tous les acteurs, cet outil est gratuit et sans contrainte d’engagement. C’est à dire que l’affichage d’une mensualité n’est pas conditionné au remplissage d’un champ ou de coordonnées, on peut obtenir directement l’estimation.

Ce parti pris de la société Solutis mise sur la transparence, le respect du client et surtout la possibilité de pouvoir s’informer librement, sans être contraint de s’engager. Ce fonctionnement repose sur un engagement qualité, avec notamment la certification ISO 9001 obtenue en 2009.

Lien vers Youtube : https://youtu.be/waxbYfZqVO4