Quelles animations choisir pour un Arbre de Noël ?

28
vues

Pour les Comités d’entreprise, choisir l’animation la plus adaptée dans pour l’Arbre de Noël relève parfois d’un parcours du combattant. Voici donc quelques astuces et conseils à prendre en compte.

Animation déambulatoire ou spectacles de scène ?

En matière d’Arbre de Noël, il existe essentiellement deux types d’animations à proposer à savoir les spectacles de scène ou les animations déambulatoires. Le premier est réellement féérique et en mettra plein les yeux aux enfants comme aux parents. Dans ce cadre, les contes, les théâtres, les cirques ou les spectacles de magie sont de parfaits exemples. Seul bémol : une logistique assez conséquente doit être installée. Avec les animations déambulatoires par contre, aucune logistique n’est requise.

L’artiste comme l’échassier, la maquilleuse artistique ou le sculpteur sur ballon papillonne dans le public pour le faire rêver. Munis de leurs outils et accessoires, ces prestataires donnent une touche ludique et dynamique à l’Arbre de Noël. Dans l’idéal, associer un spectacle de scène avec une animation déambulatoire est très intéressant. Ainsi, dès que le spectacle s’achève, le public pourra encore profiter des prestations du sculpteur sur ballon ou encore de l’échassier. Pour trouver ces artistes de talents, rendez-vous sur le site des arbres de Noël d’entreprises Arbredenoel.info où une liste de prestations de qualité est proposée.