Simplifiez vous le montage des meubles

59
vues
Simplifiez vous le montage des meubles

Ce n’est pas un passe temps agréable pour beaucoup de monde et pourtant nous devons passer par la assez souvent..monter des meubles!

Comment se simplifier les montages de meuble ?

Vous avez deux solutions ! La première faire appel à des monteurs de meuble et payer presque aussi cher que le meuble! Ou alors vous équiper ! Normalement suivre un plan notamment un plan suédois ceci est plutôt bien fait. Le plus fastidieux est de visser voir même dévisser. Je me suis intéressé au petite visseuse ou tournevis électronique. Petite car même si vous avez chez vous une vrai visseuse il faut dire que la puissance n’est pas adapté et c’est souvent assez lourd …

Les tournevis sans fil

Il y en a beaucoup sur le marché a des prix varié. Mais comme toujours un tri est nécessaire! Ce que vous devez regarder :

  • Le poids
  • La maniabilité
  • L’ergonomie
  • Et le type de batterie

La batterie doit être de type lithium car sinon vous allez vous retrouver un dimanche face à votre meuble et votre visseuse sans batterie pourtant recharger a votre dernière utilisation… J’ai sélectionné pour vous la bosch ixo qui répond à tous ces critères et bien plus encore car vous aurez la possibilité d’acheter des accessoires des plus utiles aux plus originaux qui vont vraiment vous surprendre!

Vous pouvez retourner un test complet sur ce lien : http://www.ladomotiquepourtous.fr/20161103/test-visseuse-bosch-ixo.html Et découvrir notamment tous les accessoires disponibles et le fonctionnement !

 

Simplifiez vous le montage des meubles
Rate this post
PARTAGER