Caricaturiste, le nouveau « photographe » des grands évènements

54
vues

Le photographe immortalise les moments les plus intenses de notre vie. Avec son appareil, il est présent dans tous les évènements. Mais le caricaturiste tend à prendre cette place. Le fait que les dessins soient réalisés à la main donne encore plus vie et du cachet à nos portraits. Mais plus qu’un portrait, la caricature est une représentation amusante et personnalisée de nous-même. Avec un caricaturiste dans une fête, l’ambiance est assurément plus ludique et décontractée.

Portrait à la minute

Un caricaturiste est capable de réaliser le portrait complet ou buste d’une personne en quelques minutes. L’artiste dessinateur peut réaliser jusqu’à une dizaine de portraits par heure. Le modèle n’est pas obligé de rester immobile comme pour un peintre. Il est libre de ses mouvements et c’est l’artiste qui fait appel à son imagination pour trouver le bon angle et le bon trait à mettre en évidence. Le caricaturiste ne se cantonne pas seulement au portrait. Il réalise également des dessins humoristiques pour créer une ambiance bonne enfant lors des séminaires et qui pourront être projetés sur écran pour en faire profiter tous les invités.

Caricature, souvenir indétrônable

Même si les photos sont de bon souvenir, les artistes de Caricaturiste.org font de vos portraits un souvenir inoubliable pour des années. Revoir votre portrait vous replongera automatiquement dans l’ambiance festive de l’évènement, vos réactions lorsque vous l’avez découvert pour la première fois. Fous rires et sentiments se mélangeront pour vous remémorer ces bons instants passés et alimenteront les petites anecdotes.

Caricaturiste, le nouveau « photographe » des grands évènements
Rate this post
PARTAGER