Décorer sa maison pour l’automne

71
vues

Les nuits froides, les jours clairs, et le feuillage coloré font tous partie de l’automne. Utilisez votre imagination et ajoutez citrouilles, tiges de maïs et d’autres objets similaires dans votre maison. Il suffit de regarder à l’extérieur pour avoir une bonne inspiration. Faites attention aux couleurs et parfums, et imaginez comment vous pouvez apporter cette chaleur automnale à vos nuits. Stimulez vos sens et vous verrez comment vous serez inspiré. Continuez à lire sur Focus Maison pour apprendre à décorer votre maison pour l’automne.

Décoration pour l’automne : étape par étape

Commencez par la porte d’entrée. Faites en sorte que votre porte d’entrée soit accueillante avec une belle couronne. Rechercher des brindilles et des guirlandes comme base pour les décorations d’automne. Ajouter les baies, des glands et quelques feuilles. Voilà tout ce qu’il faut pour éclairer votre porte. Utilisez une couronne de vigne comme base pour le tournesol et autres fleurs d’automne. Ajouter de la couleur or chaude, la rouille et le marron. Ou alors, optez pour une couronne d’eucalyptus pour créer le parfum d’automne.

Ensuite, réchauffez votre salon. Ajouter des bougies parfumées à la pomme et à la cannelle. Ajoutez des coussins assortis. Remplissez des verres avec des hortensias séchés et des brindilles rustiques dans des vases, ainsi qu’une couronne de glands sur le mur. Affichez des livres anciens et utilisez les en les plaçant sur la table basse ou les déposer sur un plateau rempli de garniture brune. Placez de grands paniers sur le sol pour y mettre quelques magazines. Rappelez-vous toujours que les vieux objets sont parfaits pour créer un look d’automne. Recherchez des anciennes cartes, globes, vieux jouets et le tour est joué.

Décorer sa maison pour l’automne
Rate this post
PARTAGER