Pour une meilleure isolation, choisissez un matériau biosourcé

18
vues

Vous êtes un professionnel du bâtiment ou un particulier devant réaliser des travaux d’isolation dans votre habitation ? Afin de limiter les déperditions de chaleur, il est important de poser une isolation performante. Pourquoi ne pas opter pour une isolation biosourcée ? 

Un matériau isolant écologique

Aujourd’hui, il est essentiel de choisir des matériaux d’isolation très efficaces pour réduire les surconsommations et pour bénéficier d’un plus grand confort, aussi bien en été qu’en hiver. Pour être certain d’acquérir un matériau de qualité, aux excellentes propriétés isolantes, vous pouvez choisir un produit français sur une plateforme comme www.biofib.com. Vous y trouverez un matériau écologique, bénéficiant de beaux avantages techniques et isolants. Grâce à cette solution, vos constructions et vos rénovations profiteront d’une isolation phonique et thermique vraiment intéressante. De plus, ces performances sont certifiées par des organismes officiels, de ce fait, vous tirerez parti de la garantie décennale. 

Une isolation propre

Ce matériau composé de fibres 100 % naturelles et non allergènes est parfait pour remplacer la laine de bois et de verre. Il peut être utilisé dans les constructions neuves ou les anciennes bâtisses. Facile à poser et à couper, l’isolation Biofib se manipule avec aisance et ne produit aucune poussière. Grâce à ses fibres naturelles, aucun composé organique volatil ne se répandra. Par conséquent, vous évoluerez dans une habitation saine. Vous apprécierez également son adaptabilité. En effet, ce matériau d’isolation peut être posé sur tout type de support. Il est aussi très résistant au feu et à l’humidité, ce qui reste deux points non négligeables. Les fibres de chanvre ont un pouvoir répulsif, alors, le bâtiment ne sera pas infesté par les rongeurs et les insectes. Donc, si vous souhaitez combler vos clients ou si vous désirez vivre dans un environnement économique, misez sur cet isolant qui réduira considérablement la consommation d’énergie de vos constructions ou de votre maison. 

Rate this post
PARTAGER