Devis LOA et LLD Skoda Enyaq

18
vues

Le Skoda Enyaq est une autre preuve de l’expertise du groupe Volkswagen en termes d’électrification automobile. Se déclinant en plusieurs versions pour s’adapter aux budgets et aux besoins des consommateurs, le Skoda Enyaq est également accessible en LOA et en LLD.

Comment fonctionnent la LOA et la LLD Skoda Enyaq ?

Les caractéristiques du SUV Skoda Enyaq sont disponibles sur le site emissionzero.fr. Sachant que le prix de cette voiture Zéro Émission se situe entre 37 930 et 41 500€ selon les modèles, les clients ne sont pas obligés de débourser ces sommes. Pour acquérir le Skoda Enyaq, ils peuvent recourir à la LOA qui est une formule de location de véhicule sur une période déterminée moyennant des loyers mensuels. L’option d’achat associée à la LOA permet de racheter le véhicule en fin de bail en réglant sa valeur résiduelle. Celle-ci est calculée sur la base du prix de l’Enyaq iV, du kilométrage, des prévisions de décote et de la durée du contrat. Les clients qui ne souhaitent pas devenir propriétaire de ce SUV se tournent vers la LLD. En effet, la LLD est exclusivement une formule de location tout en permettant de profiter de services comme la maintenance et l’entretien sans avoir à payer d’autres coûts. Mais lors de la restitution du véhicule, des frais supplémentaires peuvent être facturés au client en cas de dépassement du kilométrage ou en fonction de l’état du véhicule. Ce site est à visiter pour en savoir davantage sur ces deux formules de leasing.

Leasing Skoda Enyaq : comment obtenir des devis LOA ou LLD ?

Sachant que la LOA et la LLD nécessitent souvent le versement d’un apport initial et Skoda en exige pour l’acquisition de sa Skoda Enyaq iV. Pourtant, il est possible de trouver un leasing sans apport, mais qui propose un coût plus élevé des loyers. Le fonctionnement de cette formule est expliqué sur ce site. Pour obtenir des devis de leasing Skoda Enyaq en LOA ou en LLD, le client peut s’adresser auprès du constructeur, des concessionnaires ou des mandataires auto. En utilisant des comparateurs disponibles sur des sites spécialisés en leasing, le client reçoit plusieurs estimations du prix des mensualités proposées par les différents loueurs. Ce qui lui facilitera la comparaison des offres reçues.

PARTAGER