Borne de recharge de A à Z

3
vues

On peut dire que les voitures électriques ont maintenant intégré le mode de vie des Français. Malgré le prix qui est encore assez élevé, les bons plans et les bonnes astuces ne manquent pas pour populariser les automobiles électriques.

Comment acquérir une voiture électrique

Toutes les marques ont leurs modèles phares de voitures électriques. La e-208 pour Peugeot, la Zoé pour Renault, la ID.3 pour Volkswagen, le choix est vaste pour les utilisateurs. À cause de leur coût plus élevé que les voitures thermiques, l’accès à ces véhicules n’est pas encore évident. Pour ce faire, l’État a mis en place plusieurs aides, le Bonus écologique et la Prime à la reconversion. Elles permettent de bénéficier jusqu’à 9000€ , ce qui peut alléger agréablement la facture. Hormis les aides, le leasing peut aussi faciliter l’accès aux voitures électriques.

Le site, votre meilleur allié

Il ne suffit pas de disposer du véhicule électrique, il faut également pouvoir le charger. Sur le site kwigee.com, vous trouverez toutes les informations sur les bornes de recharge. Dès la page d’accueil, une liste exhaustive vous permet de voir le plan de ce site. Il vous suffit de cliquer sur l’article qui vous intéresse et vous pourriez lire en entier l’article. Plusieurs rubriques composent le site : « Devis Particulier », « Devis copropriété », « Devis Entreprise », « Devis Collectivité » et « Conseils ». En effet, via ce portail, vous pouvez faire une demande de devis de la borne de recharge qui vous intéresse. L’avantage de disposer de plusieurs devis est de pouvoir faire une comparaison et trouver ainsi la meilleure offre.

PARTAGER