Cet e-liquide doit être adapté à votre consommation personnelle

2
vues

Depuis quelques années, il est difficile de faire l’impasse sur cette cigarette électronique puisqu’elle est très efficace. Pour le loisir ou pour tenter d’arrêter le tabac, elle s’avère être performante. Vous n’aurez aucune difficulté pour dénicher la référence la plus adaptée à vos besoins puisque la gamme est très étoffée. Il est même possible de trouver un e-liquide adapté à sa consommation personnelle. En fonction du taux de nicotine, des saveurs et du choix des bases, les variétés sont nombreuses.

Prenez en compte votre profil pour acheter vos e-liquides

Bien sûr, si vous êtes un gros fumeur, vous devrez prendre des flacons avec une contenance assez élevée, supérieure à 10 ml. Cela permet de réaliser des économies et d’avoir une quantité suffisante pour répondre à vos besoins. Toutefois, quatre profils sont au rendez-vous pour le choix de ces liquides.

  • Vous aurez des flacons pour les amateurs de tabac, le taux de nicotine peut être plus ou moins fort afin de vous aider à vous sevrer dans les meilleures conditions.
  • Pour rafraîchir votre haleine et avoir un goût sympathique dans la bouche, le second profil s’oriente plus facilement vers des e-liquides avec de la menthe.
  • Par contre, le loisir est tout à fait possible avec ces cigarettes électroniques, vous aurez donc des liquides très gourmands avec des bonbons, des pâtisseries…
  • Les fruits sont aussi de la partie, vous pourrez alors faire le plein de fraises, d’oranges ou encore de myrtilles.

Si vous souhaitez jongler entre les différentes saveurs, sachez qu’il faut bien nettoyer le réservoir de votre cigarette électronique pour que les goûts ne se mélangent pas. Dans le cas contraire, le résultat en bouche sera très désagréable et votre expérience utilisateur sera clairement entachée. Grâce à ce site Internet, vous pouvez pratiquement trouver un e-liquide sur mesure qui répond à vos attentes par rapport à la composition, au dosage de la nicotine et à la fréquence d’utilisation.

PARTAGER