Un gîte vous offre l’opportunité de découvrir les Gorges du Verdon et ses splendeurs

3
vues

Vous avez décidé de vivre des vacances de rêve cette année, c’est bien pour cela que vous avez choisi de vous rendre dans le Verdon. Ce lieu magique, vous le savez, vous fera découvrir de nombreuses merveilles, dans un environnement idyllique, niché en plein cœur d’une faune et d’une flore luxuriante. Cependant, pour pouvoir visiter les lieux incontournables, pratiquer diverses activités, il faut choisir un hébergement bien localisé et confortable. 

Place à la détente et au bien-être

Vos vacances doivent rimer avec tranquillité, plénitude, amusement et découvertes. C’est une condition sine qua none pour que vous passiez un super séjour. Comme vous travaillez dur tout au long de l’année, vous avez bien besoin de quelques jours, voire quelques semaines de repos, surtout après l’année que l’on vient de passer ! Alors, pour vivre dans le confort et dans une parfaite zénitude, vous pouvez effectuer une location dans les Gorges du Verdon. Celle-ci, située dans le Parc naturel régional du Verdon, à l’entrée du Canyon tant réputé, vous accueillera dans la convivialité et la simplicité. Vous serez logé dans une authentique bastide provençale, plantée au centre d’un domaine immense. Vous apprécierez ce site naturel d’exception. Vous aurez l’impression d’être dans un autre monde. L’évasion et le repos seront au rendez-vous, alors, vous aurez tout le loisir de vous détendre. 

Du sport, de l’évasion et des splendeurs

Durant ces quelques jours, vous pourrez partir à la conquête des Gorges du Verdon et de ses alentours. Vous serez émerveillé par ces paysages exceptionnels, dignes d’une carte postale, situés entre les eaux turquoise, les montagnes et une nature verdoyante. Vous pourrez pratiquer diverses activités sportives comme le saut à l’élastique, le canyoning, le rafting, l’escalade… Vos balades le long du canyon vous feront découvrir des panoramas surprenants, qui vous laisseront des images indélébiles. Vous pourrez même croiser un troupeau de chèvres dans un des villages, à l’entrée des Gorges, vous baigner dans les eaux limpides, lézarder au soleil… Faire du pédalo sur le lac Sainte-Croix vous permettra de vivre une totale évasion, dans un cadre paradisiaque. Pour découvrir les lieux d’une manière écologique, pensez au fameux vélo électrique ou au VTT. 

PARTAGER