Professionnel : vous trouverez des machines à glaçons estampillées Hoshizaki

1
vues

Si vous êtes un professionnel à la recherche d’une machine à glaçons, vous serez sans doute comblé par cette référence. Elle est facturée moins de 2100 euros et elle vous permet de profiter d’une grande production. Elle sera idéale pour les bars, les cafés ainsi que les restaurateurs et d’autres professionnels qui proposent des boissons fraîches. Cette machine Hoshizaki est donc livrée dans votre établissement dans les plus brefs délais.

Pourquoi choisir cette machine à glaçons ? 

En fonction de vos besoins, elle pourra clairement les combler puisque la production en 24 heures est tout de même de 46 kg de glaçons. Vous aurez également un bac de stockage dont la capacité est de 15 kg, il sera donc impossible de manquer de glaçons. Lorsque les températures commencent à prendre de l’ampleur, les clients sont nombreux à chercher des boissons bien fraîches. Les glaçons sont donc parfaits pour les rafraîchir

  • Le fonctionnement de cette machine Hoshizaki est assez simple puisque vous avez des moules qui permettent de former les glaçons.
  • Ce sont des injecteurs qui envoient l’eau dans les fameux contenants qui sont congelés très rapidement au vu de la température.
  • La forme est assez standard puisque vous aurez des cubes assez larges, ils seront donc compatibles avec de nombreuses boissons.

Pour récupérer les fameux glaçons, c’est assez simple, il suffit de les récupérer dans le bac de stockage avec un accessoire adapté. Cette machine est conçue avec de l’acier inoxydable, l’entretien est donc facilité et la prolifération des bactéries est limitée. L’isolation est réalisée avec une mousse isolante et vous avez un filtre à air amovible.

N’hésitez pas à vous renseigner auprès de ce professionnel pour en savoir plus et pour commander dans les plus brefs délais votre machine à glaçons. Vous aurez même 14 jours pour changer d’avis si vous le souhaitez.

PARTAGER