Le financement locatif pour voitures propres

15
vues

Les voitures propres sont de nos jours disponibles en leasing pour les professionnels et les particuliers. Ce dispositif favorise la lutte contre le réchauffement climatique et incite les consommateurs à la conversion aux voitures propres tout comme les différentes mesures gouvernementales. Le point sur ce mode de financement de plus en plus plébiscité.

Accéder plus facilement à la voiture de vos rêves

De nos jours, le prix d’achat d’une voiture ne constitue plus un frein à son acquisition. Même les voitures propres, plus chères que les voitures thermiques, sont proposées en leasing. Cette solution de financement se déclinant en location longue durée et location avec option d’achat ne requiert pas obligatoirement d’apport personnel. De plus, les mesures gouvernementales comme la prime à la conversion et le bonus écologique peuvent vous faire économiser quelques milliers d’euros. Tous ces dispositifs incitent vraiment les consommateurs à adopter les voitures propres. Pour avoir plus de renseignements sur le leasing de voiture électrique, rendez-vous sur leazeco.com.

Choisir parmi différents modèles de voitures électriques

En vous connectant sur cette plateforme en ligne, vous découvrirez de nombreux modèles de voitures électriques proposés en leasing et vous avez également la possibilité de demander des devis LOA et LLD. Parmi les modèles qui y sont présentés figurent le Citroën Ami et le BMW iNext. Le Citroën Ami est un quadricycle 100 % électrique accessible dès 14 ans avec un permis ASSR1. Ce véhicule est doté d’une autonomie de 70 km et est adapté à un usage urbain. Quant au BMW iNext, c’est un SUV haut de gamme de la firme allemande qui devrait être mis en vente en 2021.

PARTAGER