Quels sont les SUV les moins chers ?

15
vues

Comme vous une famille nombreuse, un SUV est nécessaire pour pouvoir enfin envisager des vacances en voiture avec vos enfants. Quels sont les modèles les moins chers du marché ?

Pourquoi cet engouement pour les SUV ?

Quelle est la durée de vie moyenne d’une voiture ? Vous trouverez cette information sur L’édito de l’Industrie. Sinon, avec une famille nombreuse, vous avez bien raison de vous orienter vers un SUV. Grâce à leur taille plus importante, en comparaison des classiques berlines et familiales, ces types de véhicule ont en effet une capacité de transport plus conséquente.

Sans parler des conforts indéniables des passagers. Le nombre de places peut en effet aller de cinq à sept personnes. Mais difficile également de ne pas parler des espaces de rangement et du caractère modulable de leurs habitacles. Pour cause, entre les banquettes coulissantes et les strapontins repliables… Avec un Sport Utility Vehicle, il est très facile gagner des espaces supplémentaires.

Quel SUV pour votre famille ?

Sinon, avec une conduite haute, ces voitures sont également connues pour leur maniabilité et leur confort de conduite. Rien de surprenant si leurs prix sont plus élevés par rapport aux autres véhicules. Mais l’heure n’est pas au désespoir. En effet, en cherchant bien, mais surtout en comparant les prix, vous pouvez trouver des modèles abordables.

Vous n’aurez qui plus est que l’embarras du choix. Arrive ainsi en tête de liste l’Ingis de Suzuki. Vendu à 11 199 euros, ce SUV se décline également en quatre roues motrices. Vous n’aimez que les constructeurs français ? Le Dacia Duster est accessible à partir 11 99 euros. Autrement, le budget est de 15 955 euros pour le C3 Aircross de Citroën.

PARTAGER