Le peignoir personnalisé, ce linge de maison qui vous veut du bien

6
vues

Le peignoir est un vêtement personnel exclusivement réservé à la routine du bain. C’est donc tout naturellement que vous n’aurez pas envie de le partager et de vous réserver son confort et son aspect douillet. Personnaliser votre peignoir de bain est ainsi la solution pour vous approprier ce linge de maison et le rendre authentique.

Des options de personnalisation quasi infinies

Avec capuche pour protéger et sécher vos cheveux après votre shampoing, à col châle pour plus d’élégance ou à col kimono pour un effet androgyne, le peignoir de bain existe en divers modèles pour hommes, femmes et enfants.

La personnalisation peut servir à de nombreuses fins et à diverses occasions. Vous pouvez choisir de faire imprimer votre nom sur votre peignoir ou encore de faire broder le logo et/ou le slogan de votre établissement hôtelier. Au recto ou au verso, de nombreuses possibilités s’offrent à vous.

Personnaliser son peignoir pour se l’approprier

Si vous résidez avec plusieurs personnes, faire imprimer votre nom ou un graphisme de votre choix sur votre peignoir personnalisé vous assurera que personne ne l’utilise malencontreusement. Pour rendre ce compagnon de votre intimité plus authentique que jamais, vous pouvez opter pour la broderie qui offre un rendu plus esthétique et chic. 

La personnalisation vous laisse libre de créer le peignoir personnalisé qui vous ressemble avec une police qui vous parle, des motifs inspirants ou encore le numéro de votre chambre d’hôtes. Une gentille attention qui plaît et séduit sans nécessiter de gros efforts.

Une idée de présent original à offrir à tous les occasions

Le peignoir personnalisé est également une idée de cadeau originale qui convient en toute occasion. Pour un anniversaire, la fête des Mères ou comme présent à Noël, il fait office d’attention délicate et élégante.

Pour fêter la Saint-Valentin, le peignoir personnalisé est un choix particulièrement séduisant pour votre partenaire amoureux. Vous pourrez y graver son nom ou le surnom que vous lui attribuez pour plus de romantisme ou encore opter pour des peignoirs personnalisés identiques pour plus de complicité dans votre couple.

 

PARTAGER