Des pizzas savoureuses par des robots pizzaïolos

12
vues

PAZZI vous invite à découvrir sa pizzéria du futur, un lieu unique dédié aux évolutions gustatives et aux innovations technologiques du restaurant. Vous goûterez de délicieuses pizzas entièrement préparées par des robots pizzaïolos. Un vaste choix vous attend pour tous les goûts et les envies afin de ravir votre palais.

Une nouvelle expérience culinaire et technologique

Chez PAZZI, la cuisine et la technologie sont indissociables avec pour principal objectif de développer la restauration rapide du futur. Vous allez vous émerveiller en regardant les robots pizzaïolos cuisiner sous les yeux des clients. Ces machines robotisées sont 100 % autonomes, de la préparation de tous les ingrédients à la cuisson des pizzas. Leurs goûts n’ont rien à envier aux pizzas proposées dans les pizzérias classiques. Les pâtes et les ingrédients sont préparés avec minutie, tandis que la cuisson est précise.

Une multitude de recettes avec les bons ingrédients

PAZZI vous propose une carte riche et diversifiée avec une grande variété de pizzas pour satisfaire les papilles les plus exigeantes. Originales et savoureuses, les recettes ont été élaborées par un maître pizzaïolo d’exception, le triple champion du monde Thierry Graffagnino. De plus, les ingrédients sont strictement sélectionnés pour leur fraicheur et leur qualité afin de vous garantir saveurs et senteurs. Les pâtes sont faites avec de la farine de moulin, tandis que les garnitures sont issues d’exploitations biologiques, de pêche durable, etc.

Une pizza selon vos préférences culinaires et vos envies

Pour vous satisfaire pleinement, PAZZI vous offre la possibilité de composer vous-même votre pizza selon vos humeurs. Vous êtes libre de choisir les ingrédients de la garniture : rajouter ce que vous préférez et retirer ce que vous n’aimez pas. Il vous suffit d’ajuster les recettes de la carte en fonction de vos goûts et de vos envies. Vous avez ainsi la garantie de déguster une pizza personnalisée en adéquation totale avec vos préférences culinaires.

PARTAGER