Des idées originales pour s’évader entre amis

6
vues
Un micro pour un karaoke

La fin de la semaine est l’occasion pour les amis de se retrouver autour d’un verre ou d’organiser une soirée beaucoup plus originale. Une soirée karaoké privée est une autre manière de se distraire et de se lâcher un peu. Nul besoin de savoir chanter ou de maîtriser les paroles, le but est de s’amuser et de passer de bons moments entre amis.

Réserver une salle de karaoké pour s’évader entre amis

Une soirée entre amis dans un karaoké en box privatif promet d’être inoubliable. C’est comme faire la fête à la maison, mais sans avoir à effectuer le ménage le lendemain grâce à un service de qualité. Pour éviter d’être déçu, il est toujours préférable de réserver, à l’avance, une salle de Karaoké Nantes, par exemple, car il est difficile de trouver un box adapté à la dernière minute. Une fois l’endroit réservé, il ne reste plus qu’à commander quelques amuse-bouches et des boissons. Dans la salle privée, tout le monde peut prendre le micro qu’il sache chanter ou non.

En effet, seuls les amis entendront celui qui chante, donc pas besoin de stresser. C’est à eux de personnaliser l’ambiance comme ils le sentent. Pour permettre aux clients de prendre un maximum de plaisir, ces établissements proposent des tablettes tactiles et une console technique. Pour choisir la bonne musique, les individus ont accès à l’écran et peuvent opter pour un accompagnement par le guide vocal ou les chœurs. Depuis la console, ils ont la possibilité de contrôler l’ambiance lumineuse dans la salle. Il est également possible de contrôler l’écran depuis un Smartphone via le QR Code au bas de l’écran TV.

Organiser une soirée nostalgie ou ciné

Outre la soirée karaoké, il est aussi possible de rester chez soi et d’organiser des activités intéressantes. Regarder un film comique et apprécié par tous serait une bonne idée pour se bidonner. Il suffit de le visionner sur la tablette ou l’ordinateur. Et pour combler les envies gourmandes, il faut bien préparer de bons petits plats à portée de main. Cela évitera aux invités de se lever à chaque fois pour prendre le repas ou la boisson. Ceux qui n’aiment pas visionner des films peuvent opter pour des soirées nostalgies.

Cette activité rappellera tous les bons souvenirs de l’enfance de chacun. Ainsi, chacun apportera des photos de lui étant petit. Un diapo nostalgie fera rigoler les personnes présentes, ce qui créera une ambiance détendue et agréable. Tout sera scruté : les coupes de cheveux, les appareils dentaires, etc. Pour que ces soirées se passent sans encombre, il faut tout de même se préparer à l’avance. Ce qui est un peu plus frustrant qu’une soirée dans un karaoké privé où c’est l’établissement qui se charge de tout à la place des clients qui pourront se lâcher.

Des idées originales pour s’évader entre amis
Rate this post
PARTAGER