Investissez dans une piscine hors-sol

34
vues

Pas de panique ! Si construire une piscine enterrée est trop cher pour vous, vous pouvez toujours vous tourner vers les modèles hors sols. Gonflable, autoportante ou tubulaire… Vous n’avez que l’embarras du choix.

Quel modèle vous conviendra le plus ?

Les critères de choix d’une piscine hors-sol sont nombreux et varient d’une personne à une autre. Si vous ne savez pas encore vers quel modèle vous tournez, lisez les petits guides d’achat sur Le Mag de la Piscine. D’ailleurs, s’il y a un tel engouement pour ces équipements, c’est entre autres grâce à leur prix de vente abordable. Sans parler de leur grande facilité de montage.

Qui plus est, les choix ne manquent pas. Les premiers et sans doute les moins chers du marché sont les gonflables. Ce modèle convient surtout aux enfants. Toutefois, il existe également des modèles qui peuvent accueillir les adultes. Si vous prévoyez d’y faire trempette, privilégiez les autoportantes avec un diamètre minimal de cinq mètres, ainsi qu’une profondeur d’un mètre vingt.

Vous misez plutôt sur la solidité ? Plus chers par rapport aux gonflables, les piscines tubulaires sont dotées de structures en métal leur conférant ainsi plus de robustesse. Ronds ou rectangulaires, ces modèles sont livrés en kit et peuvent être montés en seulement une heure. Néanmoins les bassins rigides en bois restent les musts en matière de piscines hors-sol.

PARTAGER