Comment acheter une Chevrolet Camaro en ligne ?

29
vues

La Chevrolet Camaro de General Motors est sortie en 1967, inéluctablement pour répondre au succès commercial rencontré par la Mustang de Ford.

Dès le départ, la Camaro était disponible dans une version coupé à toit rigide ou bien avec une carrosserie décapotable. Elle pouvait être commandée avec près de 80 options d’usine et 40 accessoires du concessionnaire, dont trois ensembles d’options principales et un choix de quatre moteurs différents.

La Chevrolet CamaroLa première Camaro a vraiment été promue comme la nouvelle Corvette, qui permettait au père de famille d’acquérir une vraie voiture de sport tout en roulant dans une quatre places.

Son design comprend un long capot et un pont arrière court en forme de bouteille de Coca caractéristique, on pouvait trouver en option des phares cachés, des feux de stationnement et des feux arrière revisités, une garniture intérieure améliorée, etc.

Construite jusqu’en 2002, c’est une voiture qui a eu une influence considérable sur le secteur automobile au fil du temps, de par sa conception et ses fonctionnalités innovantes qui ont poussé le secteur vers de nouveaux standards.

Acheter une automobile américaine de légende

Vous pouvez retrouvez de nombreuses annonces de voitures de collection américaines mises en vente sur le site web de cette société spécialisée.

Des automobiles de grande marque importées, expertisées, restaurées, garanties et expédiées directement chez vous par transporteur.

Comment acheter une Chevrolet Camaro en ligne ?
5 (100%) 1 vote[s]
PARTAGER