Petit guide des animaux domestiques

2
vues

Alors que certaines personnes ne jurent que par les animaux de compagnies, d’autres préfèrent plutôt se tourner vers les domestiques. Chèvres, poules ou âne… Renseignez-vous bien sur ce site avant de jeter votre dévolu sur un animal en particulier.

Un e-magazine qui se consacre aux animaux domestiques

Vous avez beaucoup de place dans votre jardin pour accueillir une petite population de basse-cour. Mais malheureusement votre cœur balance encore entre les poules et les canards. Le Magazine des Animaux leur consacre une rubrique entière.

Commencez à lire les articles publiés. Et rien ne vous empêche non plus de changer d’avis. Peut-être que les chèvres naines vous conviendraient le mieux. Ou pourquoi pas un élevage équin si vous vous passionnez pour les poneys et les mulets ?

Mais qu’entend-on réellement par animaux domestiques ?

Les personnes qui n’y connaissent rien ont quelquefois tendance à confondre animal de compagnie et domestique. Pourtant, il y a bien matière à distinguer les deux. En effet, différemment des premiers, les deuxièmes peuvent nous fournir de la nourriture, de la laine, ou peuvent nous aider dans nos tâches quotidiennes.

Quoi qu’il en soit, même si les cochons ou les lapins d’élevage ne vivent pas dans nos maisons, ces derniers méritent tout autant aussi notre attention au même titre que nos chats et nos chiens. Nous devons donc prendre soin et nous occuper d’eux.

Petit guide des animaux domestiques
Rate this post
PARTAGER