Comment placer votre argent pour augmenter vos revenus mensuels ?

10
vues
Placement

Tous les mois, si vous pensez que vous dépensez beaucoup d’argent et que vous n’avez plus de budget à mettre de côté, vous devez revoir la gestion de vos dépenses. Vous devez commencer par faire des économies sur l’électricité, l’eau etc.

Vous devez aussi faire la liste de tout ce qui est vraiment indispensable et économiser le reste de votre salaire. Vous pouvez faire fructifier votre épargne si vous faites un investissement.

En plus, cela va vous aider à mieux gérer votre argent et à vous constituer un patrimoine. Par ailleurs, faire des investissements vous permet d’augmenter votre revenu mensuel et d’arrondir vos fins de mois.

Pourquoi investir votre argent dans l’immobilier ?

Vous avez déjà entendu parler que l’investissement immobilier est plus sûr que les placements financiers. En effet, lorsque vous placez votre argent dans l’immobilier, alors vous pouvez vous assurer d’avoir une meilleure rentabilité.

En plus, ces derniers sont faciles à gérer par rapport aux autres investissements financier. Par exemple, en bourse, vous devez toujours vous renseigner sur la situation du marché pour pouvoir augmenter vos profits.

Par contre, si vous louez votre bâtiment, dans ce cas, vous êtes sûr de recevoir des revenus réguliers. Par ailleurs, si vous n’avez pas assez de temps à consacrer à la gestion de votre investissement, alors vous pouvez le confier à un professionnel de l’immobilier qui en sera le gestionnaire, comme dans la SCPI (société civile de placement immobilier) et le LMNP (loueur meublé non-professionnel).

Ces deux types d’investissements ont chacun ses avantages et ses inconvénients, mais c’est à vous de choisir ce qui vous convient le mieux.

Investir votre argent dans la SCPI est-il rentable ?

La SCPI comme tous types d’investissement immobilier locatif va vous offrir des revenus complémentaires issus des loyers perçus. Le taux de rendement de cette dernière est particulièrement attractif.

En effet, celui-ci est compris entre 4 % et 6 % chaque année. Pour voir d’autres avantage de la pierre-papier, cliquer suivez ce lien : https://portail-scpi.fr/investir-scpi/. Dans la SCPI vous confiez la gestion de vos immobiliers à la société de gestion.

En effet, cette dernière va s’occuper de l’acquisition des bâtiments, de la rénovation, de la recherche des locataires et de la collecte des loyers. C’est également la société de gestion qui se charge de la distribution des revenus trimestriel à tous les associés.

Il est à noter que votre quote-part va correspondre à votre apport.

Comment placer votre argent pour augmenter vos revenus mensuels ?
Rate this post
PARTAGER