Un nouveau sac pour votre rentrée, madame ?

6
vues

Pourquoi les nouveaux sacs seraient l'apanage des enfants avec la rentrée des classes ? Les femmes aussi font leur rentrée et elles ont envie de le faire avec classe et distinction ! Cela tombe bien, les plus grandes marques de sacs travaillent d'arrache-pied, sans cesse, pour proposer des sacs de plus en plus fashion et tendance, des it-bags que nous aimerions toutes posséder et arborer à notre bras. Coloré, ou plus sage comme un sac en cuir pour femme, noir, pour suivre avec toutes les tenues, on connait une adresse sur le net imparable pour se sentir belle avec son sac !

Un sac pour la rentrée et pour tous les jours

Ah, les bonnes résolutions de la rentrée ! Être plus ordonnée, arriver à jeter ce qui ne nous sert plus… Si on commençait par notre sac ? Pourtant, quand on le choisit, on le veut assez grand pour contenir nos affaires de la journée : notre bouteille d'eau, notre agenda, notre portefeuille… Avec leurs multiples pochettes intérieures et extérieures, certains sacs semblent contenir la vie des femmes toute entière ! Mais pour être belle, tous les jours, quoi de mieux que le sac en cuir, intemporel, indémodable, celui qui convient à toutes les tenues, qui sera de toutes les occasions pour vous accompagner avec élégance ; que ce soit pour un rendez-vous d'affaires ou pour un restaurant en tête à tête. 

Le sac en cuir noir : Il va avec tout 

Que vous le préfériez porté à l'épaule, au creux du coude ou à la main, du style pochette, besace, ou à porter sur le dos, le sac en cuir a su se réinventer pour cadrer avec les personnalités et les mouvements des femmes. Sur le dos, pour partir au travail à vélo ou pour partir sur les chemins de campagne le week-end, il se veut élégant et pratique lors d'un déjeuner de travail pour contenir vos dossiers et votre agenda, en le choisissant à porter à l'épaule. Maman, working-girl et femme amoureuse, nous sommes une seule femme aux multiples facettes et nous aimons que notre sac nous ressemble et suive nos mouvements, nos humeurs et nos envies. Anses doubles et larges pour le porter à la main ou au creux du coude, façon Jackie Kennedy, en bandoulière pour être libre de ses gestes, le sac à main est modulable et se prête à toutes les attentes des femmes d'aujourd'hui. Petit conseil pour l'entretenir au mieux, le lait de toilette pour bébé peut le nettoyer, s'il est passé délicatement à l'aide d'un coton. Cela le fera également briller à moindre coût. Vous pouvez, bien entendu, prendre un soin du cuir dans une cordonnerie et l'imperméabiliser pour qu'il puisse affronter sereinement les intempéries. N'oubliez pas, cependant de l'essuyer soigneusement s'il a pris la pluie. Prête à affronter la rentrée avec votre sac en cuir ?

Un nouveau sac pour votre rentrée, madame ?
Rate this post
PARTAGER