Focus sur les animaux de compagnie

6
vues

Les animaux de compagnie, un vrai bonheur. C’est peut-être pour cette raison que l’on compte aujourd’hui 63 millions d’animaux domestiques dans les foyers français selon une enquête de 2014 menée par FACCO/TNS SOFRES.

Un site pour les particuliers

Vu l’importance que la société accorde aujourd’hui aux animaux de compagnie, des blogs spécialisés pullulent sur internet. Parmi les références figure Le Site des Animaux. Ce dernier s’adresse à différentes cibles dont les particuliers qui veulent affiner leurs connaissances autour des animaux domestiques mais aussi sauvages. Des informations et descriptions d’animaux des plus communs (chat et chien) aux plus originaux (serpents, amphibiens) sont mises en ligne au travers de billets mis à jour régulièrement. Rendez-vous ainsi dans la rubrique « Conseils et Dossiers ».

… et les professionnels

Les professionnels bénéficient également de leur propre espace. Dans la partie « Agenda des manifestations », il est possible de référencer de façon totalement gratuite les salons, concours ou expositions autour des animaux. Le service est avantageux dans la mesure où il permet de faire connaître vos évènements au plus grand nombre. Vous êtes spécialisé dans l’élevage des animaux ? Un annuaire vous est également dédié sur la plateforme. Faites ainsi connaître votre activité.